Description de la fonction :
- Vous aidez à l'organisation des réunions statutaires.
- Vous assurez scrupuleusement le suivi correct des obligations statutaires d'une asbl.
- Vous êtes le point de contact de nos collègues et administrateurs.
- Vous êtes responsable de la bonne exécution des différentes tâches administratives.
- Vous maintenez notre base de données à jour.
- Vous réfléchissez activement à l'amélioration des processus.
Votre profil :
- Vous possédez un diplôme de bachelier en (Office Management ou Traducteur) ou une expérience concluante et pertinente de 5 à 10 ans.
- Vous êtes parfait bilingue néerlandais/français (à l'écrit et à l'oral).
- Les applications MS Office courantes (Word, Excel et PowerPoint) n'ont plus de secrets pour vous.
- Vous avez une polyvalence administrative ; planifier et organiser sont comme une deuxième nature pour vous.
- Responsabilité, proactivité, discrétion et esprit d'équipe sont vos principales qualités. Vous résolvez les problèmes de manière créative.
- Vous êtes flexible et avez une grande capacité d'adaptation.
- Un horaire de 4/5e est possible.
Offre
La Confédération Construction offre à ses employés un environnement de travail stimulant, requérant à la fois le sens de l'entreprise et de l'innovation, le tout dans un secteur orienté vers l'avenir, novateur et en pleine évolution.
Vous travaillerez au sein d'une équipe professionnelle de spécialistes au service et à l'écoute des besoins des entrepreneurs membres.
La Confédération offre pour cette fonction un emploi varié et un salaire compétitif assorti d'avantages extralégaux. Nous sommes en outre facilement accessibles en transport en commun (votre lieu de travail est situé en plein cœur de Bruxelles, à une courte distance à pied de la Gare centrale, du métro et du bus).
Cette fonction vous intéresse ?
Merci d’envoyer votre lettre de motivation et votre CV à Goedele Akkermans, HR Business Partner, Confédération Construction, par courrier électronique à l'adresse suivante : Goedele.Akkermans@confederationconstruction.be